La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Témoignages

Cours individuel ou collectif

C'est au cours d'une conférence animée par Anne que j'ai découvert la psychophonie.

J'ai donc testé les cours particuliers. Guidée par la résonance des notes et tout le professionnalisme de Anne, j'ai pu dénouer quelques nœuds de mon histoire .J'ai appris à chanter et à placer ma voix, mon corps pour mieux m'exprimer. Je sais maintenant ressentir les variations de ma voix. Même si ce n'est pas le but des séances, mon oreille s'est affinée et je suis capable d' apprécier la qualité de voix de chacun.

Ensuite pour continuer l'aventure, j'ai participé à des stages. Être à plusieurs permet de partager ses émotions, son ou ses vécus et ainsi de progresser plus vite, chacun bénéficiant de l'expérience de l'autre. Et comme nous sommes tous différents,on élargit son horizon grâce à la dynamique du groupe.

Toutes les séances sont menées dans la joie et la bonne humeur. Et si parfois on ressort un peu chamboulé, c'est que l'on s'est libéré d'une émotion un peu encombrante.

Quel plaisir d'évoluer de cette façon !

                                                                                                             Bernadette C

 

Anne Dalmasso, chanteuse de Chants Sacrés et Psychologue, une adresse  précieuse lorsque vous cherchez de l’aide pour apprivoiser ou donner à votre voix sa personnalité.

Anne a de solides techniques, apprises auprès de Marie Louis Aucher, et plus de 20 ans d’expérience. Elle saura vous “chanter” votre colonne vertébrale, laissez-vous porter par la “Pluie de Sons” et écoutez votre résonance. Votre corps va commencer à vous parler ! Il y a aussi “La Belle Eau™” qui vous fera remonter à votre source et d’autres chants encore.

Au delà de la vocalité et du chant, vous vous améliorerez certes, mais considérez sérieusement ce travail du corps, cela en est un, et petit à petit vous serez votre propre voix.

Merci Anne,

                                                                                                                Élisa